NOUS CONTACTER

Pourquoi faut-il éviter le Delaware ou encore le Nevada ?

Pourquoi faut-il éviter le Delaware ou encore le Nevada ?

Vous allez bientôt monter votre société aux États-Unis et pour que celui-ci puisse se développer dans des conditions optimales, vous avez décidé de bien vous renseigner au préalable au niveau des impôts, de la politique, de la justice, etc.

C’est une très bonne initiative, car vous allez devoir prendre de nombreuses décisions pour votre ou vos entreprises. La première étant l’état Américain dans lequel vous allez immatriculer la société: Delare Paradis Fiscal ou Nevada? En effet, comme vous le savez peut-être, il est essentiel de ne pas choisir au hasard la localisation de son business aux USA.

Pourquoi le Delaware possède une mauvaise réputation ?

Le Delaware Paradis Fiscal

Le Delaware est un état très populaire pour l’enregistrement des entreprises. En 2014, cet état qui comptait uniquement 900 000 habitants dénombrait déjà près de 950 000 entreprises… Ce chiffre n’est pas étonnant lorsque l’on connaît les avantages fiscaux offerts par cet état pour ceux qui entrent dans le monde des affaires:

  • Aucune taxe locale, imposition nulle
  • Anonymat garanti au bénéficiaire de la société

Si vous voulez lancer votre entreprise aux États-Unis, nous ne vous conseillons donc pas de faire le choix du Delaware.

Une question, avez-vous déjà entendu: Delaware Paradis Fiscal? En effet, même si l’état n’est pas sur la liste noire de l’OCDE, le Delaware est un paradis fiscal.

Les entrepreneurs désirant faire de l’évasion fiscale ont tout intérêt à se tourner vers un état comme le Delaware… beaucoup moins pour ceux qui souhaitent lancer une affaire sérieuse aux USA.

Et qu’en est-il du Nevada ?

Le Nevada est également un état prisé par les entrepreneurs désirant lancer une société offshore aux États-Unis. Pas d’imposition sur les sociétés, sur les bénéfices, sur les dividendes ou encore sur les plus-values réalisées, anonymat garanti pour le directeur et les actionnaires, etc. La liste des avantages fiscaux et juridiques est longue.

Qui ne rêverait pas de faire des bénéfices sans être imposé et donc faire des économies?

Là encore, comme pour le Delaware, nous ne vous recommandons pas cette option.

Quelle alternative pour la création de sa société aux États-Unis ?

La question fiscale opminiprésente

Heureusement, il existe des alternatives aux États-Unis. Autrement dit, oui, il est tout à fait possible de bénéficier d’avantages fiscaux en toute légalité. Vous pouvez par exemple faire le choix de la Floride. Cet état possède une très bonne réputation à l’international. Vous pourrez y lancer et y développer votre entreprise dans des conditions optimales.

Nous vous invitons sans plus tarder à découvrir les nombreux avantages de la Floride pour l’enregistrement de sa société aux USA : vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour faire le bon choix.

Vous voulez en savoir plus sur la mauvaise réputation du Delaware ou du Nevada ? Vous voulez vous faire conseiller par des professionnels des affaires ? Rapprochez-vous de l’un de nos conseillers Américains: nous pourrons vous expliquer tout ce qu’il y a à savoir sur la politique en œuvre dans les différents états des USA.