Notre solution de société aux USA est adéquate pour les 2 cas suivants:
– Création d’une société d’import-export
– Création d’une société de consulting (de conseils ou de prestations de services)
Elle n’est par contre pas adéquate par une société holding, pour percevoir des dividendes, des royalties, des intérêts et des revenus liés à des cryptos.
Création d‘une société d’import-export et/ou de vente aux USA
Votre société peut facturer n’importe quel client (particulier ou société) aux USA et dans le monde entier. Elle agira donc comme intermédiaire entre vos clients et fournisseurs. Elle pourra aussi vendre directement sur le marché américain. C’est l’outil adéquat pour vendre par exemple sur à Amazon dans le cadre du Fulfillment by Amazon (FBA) dont l’entrepôt d’Orlando est situé à moins de 20 minutes de nos bureaux!
Le fonctionnement est le suivant:
Création d’une société de consulting (de conseils ou de prestations de services)
Services informations, conseils en marketing, formation, etc., le champs des activités de conseils sont larges. Les USA sont une juridiction bénéficiant d’une excellente image pour votre société.
Le fonctionnement est le suivant:
Quid des dividendes/royalties/intérêts? Société holding et activité dans les cryptos?
Il est à noter que tous les revenus passifs liés à des dividendes, royalties (redevances) et intérêts sont taxés au taux de 30%.
Par conséquent, notre offre de société aux USA n’est pas adéquate pour une société qui va agir en tant qu’holding (société mère).
Il est aussi à noter que désormais les revenus liés à de la crypto sont aussi taxés à 30%. Notre notre offre de société aux USA n’est donc pas non plus adéquate pour cette activité.